Avis | J’aime pas noël (ni les enfoirés sexy) – Anita Rigins

J’explose de rire lorsqu’il reçoit la moitié d’une boule de neige en plein dans la bouche.
⠀– Quel goût a la défaite ? hurlé-je en cherchant à lui échapper.

Certainement la dernière romance de Noël que je lirai pour cet hiver, je pense que j’ai eu ma dose de sapin et de guirlandes 🙂

Je ne m’attendais à rien en commencer cette histoire et du coup j’ai passé un super moment. Le style est fluide et vraiment prenant, ça m’a fait oublier qu’elle regroupe absolument tout les clichés du genre et pour une fois, je n’ai pas forcément levé les yeux au ciel.

Si vous aimez les romances de Noël qui se passe à la montagne dans un chalet adorable et cosy ; les rencontres pas prévues – mais terriblement attendues – ; les bons moments en famille avec la préparation des repas de fêtes, la mise en place du sapin…. l’histoire est parfaite pour vous !

Il est clair que j’aimerais vraiment découvrir des romances de Noël qui sortent des sentiers battus et qui innovent vraiment ! Mais c’était tellement plein de bons sentiments et de bonne humeur que je me suis laissée porter.

Je n’avais jamais lu de romances de la ME Addictives, je vous avoue que les couvertures me rebutent complètement (c’est clairement pas ça qui m’a attirée dans ce livre). Il serait grand temps de sortir des images de beaux gosses torse nus… clairement y’a que ça qui représente la romance ? Bref je vois souvent des coups de cœur pour leur livres donc pourquoi pas tenter en numérique !

Si vous avez un ou plusieurs titres de cette ME à me conseiller, et/ou si vous connaissez des romances de Noël ORIGINALES (je prends pour l’hiver prochain) ; n’hésitez pas à me les donner en commentaires ou sur Instagram !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s