Throwback Thursday Livresque : Lettre au Père Noël

Print

Hello hello ! Nous sommes dejà Jeudi 15 Décembre! Le temps passe à une vitesse folle… c’est incroyable non ?! Le thème du jour est « Lettre au Père Noël » c’est-à-dire que je dois vous présenter un livre que l’on m’a offert.

Le dernier livre que l’on m’a offert est Harry Potter et l’Enfant Maudit. C’est mon amoureux qui me l’a offert le jour même de sa sortie. Il avait même été le commander en librairie pour être sûr d’en avoir un exemplaire… C’est mignon non ? Du coup j’ai eu le sac à l’effigie du livre, ainsi que le marque page qui est vraiment chouette !

Ce n’est pas un livre très original, mais je tenais particulièrement à le présenter, vous comprendrez pourquoi, je pense 😉

Je n’ai pas encore fait ma chronique car je ne sais pas trop quoi dire à son propos…En effet j’ai adoré retrouver mes personnages chouchous, et cet univers que j’aime tant… mais en ce qui concerne l’histoire, je suis un peu plus mitigée!

La huitième histoire. Dix-neuf ans plus tard.

Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu.
Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.

Vous l’avez lu ? Quel livre auriez vous choisi pour ce thème ?

Retrouvez toutes les participations sur le blog de BettieRoseBooks !

Posté dans tag

6 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque : Lettre au Père Noël

Laisser un commentaire