Pas vraiment mienne -Catherine Bybee

Pas vraiment mienne par Bybee

★★★
382 pages
Amazon crossing
7 février 2017

 

 

synopsis1La superbe Katie, alias Katelyn Morrison, héritière de l’empire des hôtels du même nom, semble avoir tout pour être heureuse. Mais lorsqu’elle se retrouve face à Dean Prescott – le seul homme qu’elle ait vraiment aimé – à l’occasion du mariage de son frère, Katie comprend que quelque chose manque à sa vie. Le destin frappe alors à sa porte, sous la forme d’un adorable nouveau-né, enroulé dans une couverture et déposé devant chez elle. Une lettre poignante de la mère accompagne la petite fille, appelée Savannah, et bouleverse Katie. Elle décide alors de garder le bébé jusqu’à ce qu’elle découvre l’identité de ses parents.Ses plans sont contrecarrés par Dean qui, à force de tourner autour de celle qui lui a brisé le coeur, découvre vite son secret. Partagé entre la souffrance qu’il éprouve en voyant Katie et un besoin irrésistible d’être près d’elle, Dean fini par l’aider à résoudre le mystère qui entoure cette enfant surprise? Au risque de compromettre leur seconde chance de trouver le bonheur.

monavis1En arrivant à la fin du livre, je me suis aperçue qu’il s’agissait d’un tome 2 ! Je vous rassure, il se lit totalement indépendemment du premier. Heureusement pour moi !

C’est une histoire simple et légère comme une plume. Rien de très original en soi, mais d’une grande douceur qui fait du bien. Comme un joli bonbon. Une romance agréable dans laquelle je me suis laissée embarquée dès les premières pages.

Les personnes sont très attachants, Katie, Monica, Dean et surtout Savannah ! On ne retrouve pas les clichés de la fille timide et du bad boy, ça fait du bien. Les relations entre les personnages sont intéréssantes. Surtout entre Monica et Katie, une belle amitié qui se noue avec le temps. Et bien sûr la romance entre Katie et Dean.

La découverte de la petite Savannah reste la meilleure partie du livre. Puis toutes les recherches pour comprendre d’où vient ce bébé. Je ne m’attendais pas du tout aux révélations, j’ai été surprise ! Je ne pouvais plus m’arrêter de lire, car je voulais connaître le fin mot de cette histoire. Etre certaine que tout ce termine bien.

En bref, une belle histoire pleine d’amour et de douceur. Rien d’estravagant,  juste ce qu’il faut pour passer un agréable moment.

2 réflexions sur “Pas vraiment mienne -Catherine Bybee

Laisser un commentaire