Adopted love – Alexia Gaia

adopted love

Je suis partagé entre plein de trucs merdiques, là. Je m’en veux, je lui en veux, j’en veux à la Terre entière pour ma vie de merde et cette destination pourrave qui me colle à la peau. Et j’en veux à la lionne de me prendre par les sentiments que je ne pensais pas voir exister un jour.

Si vous me suivez sur twitter, vous savez que je traverse des moments difficiles depuis un mois, et ce pour une durée indéterminée. Cela créer en moi une envie folle de romance douillette et qui me réchauffe le cœur !

J’ai trouvé ce dont j’avais besoin en lisant Adopted love ! J’ai vraiment été captivée et embarquée par cette histoire, ces personnages torturés et leurs caractères explosifs.

Tout d’abord parlons de Teagan : bad boy torturé par la vie, qui doit se racheter une conduite afin que le pire soit évité… Evidemment,  je l’ai adoré et il a su me séduire. Ce sont toujours des personnages que j’apprécie, même si on pourrait dire que c’est « cliché » et peu original. Je trouve que son histoire personnelle sort du lot, et elle a vraiment su me toucher et m’attendrir.

Elena, est insupportable et une vraie chercheuse d’ennuis ! Mais je l’ai adoré, elle m’a beaucoup fait rire. Elle ne manque jamais d’imagination pour faire des crasses et embêter Teagan. Elle le cherche sans arrêt, à certains moments c’était agaçant et à d’autres ça me faisait rire. Parfois c’était « trop » à mon goût…

J’ai aimé leur rencontre, et la mise en place de leur « relation ». Ça prend du temps. Ils s’apprivoisent lentement, mais sûrement ! Ils apprennent à se supporter, à se connaître, à s’apprécier et surtout à se comprendre.

Toutes les émotions sont décrites avec une justesse absolue, j’ai été touché en plein cœur à plusieurs reprises, l’histoire me parlait comme si je la vivais de l’intérieur ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus car j’ai tellement aimé que les idées sont brouillées. Je peux juste vous dire que j’attends la suite avec une grande impatience !

C’est une histoire où il est impossible de ne pas être touché, attendri, par les personnages et ce qu’ils traversent tour à tour.

C’est bien sûr, un coup de cœur pour moi ! Vivement la suite !

 

Publicités

7 commentaires sur « Adopted love – Alexia Gaia »

  1. Je suis comme toi, j’ai adoré cette histoire. On est vraiment happé par toutes ces émotions, qui sont tellement bien décrites qu’on a l’impression qu’elles sont vraies.
    Une préférence pour Teagan entre les deux, car la vie ne la vraiment pas épargné et tous ses flashbacks m’ont retournée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s